Skip to main content

Blague Grosse Mite Genie

Tu vois bien c est une grosse mite. Qu est ce que c est que cette bestiole.

Scarica Gratis Savez Vous Ce Qu Est Un Bug Yann

Ici will partager ensemble nombreux image options préoccupations Savez Vous Ce Qu Est Un Bug Yann que certains peuvent vous avoir, spécification aimé ce web fidèle, faire économie d’une certaine manière télécharger l’image certainement un gratuit à l’aide du bouton télécharger pouces bas par image.

groupe Blague grosse mite genie complet gratuit

La grosse mite 23 09 2014 frédérick ajouter un commentaire c est un commercial qui s arrête sur le bord d une route après une longue journée de travail. L ami lui tend une lampe en cuivre. J ai trouvé un génie qui me l a filée. Fais voir.

Une grosse mite un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. Dis un voeu je le réaliserai. Une grosse mite. Une grosse mite.

Mais il est bouché ou quoi ton génie je lui demande un milliard et il me donne un billard. Un homme rencontre un de ses amis qui porte une énorme mite sur son dos. Le commercial ne comprend pas et s énerve. Le mec ouvre la valise et effectivement à l intérieur un énorme insecte est enfermé.

Qu est ce que tu balades. Et moi tu crois peut être que je lui ai demandé une grosse mite. Qu est ce que tu balades. Je veux un milliard.

Et qu est ce que tu as dans l autre valise. Le mec ouvre la valise et effectivement à l intérieur un énorme insecte est enfermé. Le type ouvre une des deux valises et il y trouve une espèce de gros insecte gluant en fait une mite géante. Un génie me l a filée après avoir dit mon voeu.

Scarica Gratis Les Meilleures Blagues Sur Les Genies Et Les Fees
Gratuit C Est L Histoire D Un Homme Qui Rencontre Un Genie Pas Comme Les
Téléchargement gratuit Le Genie Malentendant Planet
Téléchargement gratuit La Bible Des Sales Blagues T3 Livre Trois 0 Bd Chez Drugstore
Télécharger gratuitement Epingle Sur Humour Blague
Scarica Gratis Blagues Ma Vie Avec Duchenne
Téléchargement gratuit Un Genie Un Peu Sourd Ladepeche Fr
Gratuit Esteban Dulaurans Estebandulauran Sur Pinterest
Avoir La Grosse Mite
Téléchargement gratuit Une Grosse Mite Et Un Milliard Blagues Blagues Inclassables
Téléchargement gratuit Les Moustiques N Aiment Pas Les Applaudissements Auguste

Espérons charger un cette heure peut aider ami Tout le monde, n’oubliez pas de voir articles d’autres intéressants assez sage pas pas vu. S'il vous plaît avantage recherche de boutons ce su ce site de blog. Je vous remercie!


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks